Le site Internet de Virgin Mobile a été épuré depuis le lancement de la nouvelle offre RED. L’opérateur ne propose plus d’offre Internet fixe.

Il était question de fusionner Virgin Mobile avec la nouvelle version de l’opérateur RED. Mais dans ces conditions, les abonnés Virgin Mobile pourraient décider d’aller voir ailleurs, même s’ils utilisent le même réseau mobile SFR . Il semble donc que pour l’instant la marque soit maintenue, pour la partie mobile en tout cas. Mais cela ne devrait pas durer.

On sent qu’on arrive à la fin. Virgin Mobile a stoppé ses promotions sur ses forfaits mobiles et c’est donc la Virgin Box qui n’est plus proposée. Rassurez-vous si vous avez une offre Virgin Box avec un prix attractif, votre abonnement devrait être conservé dans les même conditions, du moins pendant 12 mois. Ensuite, il faudra voir comment SFR va gérer la situation. Des propositions commerciales devraient se faire sentir par démarchage téléphonique d’ici quelques mois.

C’et donc l’offre RED qui est sur le créneau de la Fibre et de l’ADSL et VDSL. Les prix sont fixés à 29.99€ en zone dégroupée pour le xDSL et la Fibre et 34.99€ pour des zones non dégroupées en xDSL.

Virgin Mobile… c’est bien la fin et la première étape a été franchie. Dans quelques semaines, la partie mobile de l’opérateur devrait également disparaître, le temps probablement de gérer la situation des salariés et du maintien des offres pour les clients actuels.

Mots clés :