Alors que certains abonnés Virgin Mobile ont reçu un mail de RED leur indiquant que leur espace abonné était désormais chez RED, il semblerait que ce soit une erreur. Rien ne change.
Il semble toujours d’actualité de faire disparaître la marque Virgin Mobile et d’inciter les abonnés à migrer chez RED. D’ailleurs, le fait que l’offre Box de Virgin Mobile ne soit plus disponible depuis le lancement de la nouvelle version de RED est effective, laisse présager d’une amorce en ce sens.
Hier, des abonnés de Virgin Mobile ont reçu un mail plutôt court mais laissant penser que c’était la fin de l’opérateur. Et pourtant, SFR ne semble pas expliquer ce qui s’est passé ! Il se pourrait même que ce soit une erreur d’un salarié de SFR mais dans ce cas, comment est-ce possible de prendre la décision d’envoyer une telle information si celle-ci est actuellement fausse ?
Dans tous les cas, il semble bien que la procédure de migration soit déjà pensée. Mais en attendant une véritable application de la disparition de Virgin Mobile, SFR affirme que l’opérateur existe toujours et qu’il n’est pas prévu d’y mettre fin, sans toutefois préciser s’il s’agit d’une durée courte ou d’une inscription dans le temps de l’offre.
Heheeee! @VirginMobileFr devient @REDbySFR #forfait #Red #virgin #mobile #telephonie pic.twitter.com/trNofZMgde
— Denver (@denvertests) 25 février 2016