Décidément, tous les opérateurs mobiles font de la 4G la promo du moment. Ainsi, Virgin Mobile propose la 4G à partir de 9.99€ par mois.

L’offre est seulement valable pour les 8 prochains jours et il va donc falloir faire vite pour ce décider avant le 30 mai 2014. Voyons maintenant en détail ce que nous avons pour ce prix :

Il s’agit du forfait Virgin Mobile 4G Excess Days : 3 Go de data, SMS et MMS illimités mais attention, seulement 3 heures de communication. Côté Mode Modem et VOIP, ces usages sont inclus. Il faudra s’acquitter de 10 euros pour obtenir la carte SIM.

Virgin Mobile dispose d’une très bonne couverture réseau 4G. En effet, l’opérateur utilise les réseaux mobiles 4G de SFR et Bouygues Telecom. Chaque abonné peut basculer de l’un à l’autre en fonction de sa zone de réception. On peut donc opter pour le maximum de couverture avec le réseau Bouygues Telecom ou le maximum de débit avec le réseau SFR .

Virgin Mobile est actuellement à vendre. Numericable semble être le favori mais on peut penser que cette opération vise à augmenter le nombre d’abonnés afin de faire monter le prix de vente.

Voir l’offre sur le site de Virgin Mobile.

Mots clés :