Ce client Free Mobile s’est filmé lorsqu’il a contacté l’assistance téléphonique de Free Mobile. Il a loué un iPhone chez Free Mobile mais celui-ci est HS. Free Mobile ne semble pas réussir à lui remplacer.

Alors qu’il n’obtient toujours pas de réponse après avoir renvoyé son iPhone à Free Mobile en raison du fait qu’il ne s’allumait plus, il a décidé de filmer son énième appel à l’assistance téléphonique.

Visiblement, Free Mobile ne parvient pas à résoudre ce dossier. Karim explique que l’on devait lui changer son iPhone 5C mais qu’il attend toujours et que lorsqu’il rappelle Free Mobile pour savoir où en est la prise en charge, les conseillers semblent botter en touche. En attendant, Karim continue de payer la location de son iPhone 5C sans en disposer vu qu’il l’a renvoyé chez Free. Il avait opté pour la location durant 24 mois.

Le conseiller lui propose alors de le mettre en relation avec l’assistance technique mais cela ne change malheureusement rien car il n’est pas joignable. On lui propose seulement de renouveler son appel le lendemain. Puis au final, le téléconseiller l’informe qu’il sera rappelé mais rebondissement…  le téléconseiller ne trouve aucun ticket d’incident. La vidéo dure 18 minutes et 50 secondes…

La situation dure depuis le 11 décembre et Karim s’impatiente. Suite au prochain épisode.

https://www.youtube.com/watch?v=AlM6dfpmp8o

Et vous, avez-vous rencontré des problèmes de garantie dans le cadre de la location de votre smartphone chez Free Mobile ?

Mots clés : ,