Si vous souhaitez supprimer le verrouillage de votre carte SIM Free Mobile, il suffit de désactiver le code PIN par défaut. Cette solution n’étant pas conseillée car elle ne protège plus votre carte SIM en cas de perte ou vol, il est également possible de modifier le code PIN par défaut de Free Mobile. Nous vous proposons une vidéo explicative sur la démarche à suivre afin de désactiver le code PIN ou le modifier sur un iPhone.

Nous insistons bien sur le fait qu’il est fortement déconseillé de désactiver le code PIN de votre carte SIM Free Mobile car si vous perdez votre téléphone mobile ou si vous êtes victimes d’un vol, celle-ci pourra être utilisée dans n’importe quel téléphone portable et le “nouveau propriétaire” pourra effectuer des appels sans aucune restriction.

Alors que le code PIN par défaut de Free Mobile est “1234” pour tous les abonnés, il n’est pas non plus judicieux de conserver le code PIN par défaut car il est facilement trouvable…

C’est pourquoi nous vous montrons également comment modifier le code PIN par défaut afin de sécuriser l’accès à votre abonnement car vous serez les seuls à connaitre ce nouveau code de déverrouillage !

[adfever type=”product” value=”18091525″]