Voici une vidéo dans laquelle l’iPhone 7 Plus de couleur bleue est présenté avec son double capteur photo.

Toutes les rumeurs vont dans le même sens et les fuites sont de plus en plus nombreuses au sujet du futur iPhone 7 dont la présentation devrait avoir lieu courant septembre. Ici, l’iPhone 7 Plus ou Pro est doté d’un écran de 5.5 pouces et pourrait embarquer 3 Go de mémoire vive. Il s’agirait d’un prototype récupéré, très proche, pour ne pas dire similaire en tout point à la version finale.

C’est la version de la nouvelle couleur bleue avec double capteur photo et le fameux connecteur au dos nommé Smart Connector et les bandes pour les antennes qui ont été revues.

Tout semble donc ici coïncider une nouvelle fois avec l’ensemble des rumeurs et il ne devrait donc pas y avoir de grande surprise au final.

Le Smart Connector serait uniquement réservé à la version Plus, ce qui nous amène à penser que l’iPhone 7 de base ne devrait pas apporter grand changement comparé à l’actuel iPhone 6S. Le Smart Connector permettrait de transférer des données et recharger la batterie sans fil.

On espère en outre qu’Apple sera plus tolérant sur l’utilisation de la puce NFC et l’ouvrira aux développeurs mais d’un point de vue sécurité, cela semble laisser peu d’espoir.

Mots clés :