Apple prépare le remplaçant de l’iPhone 5C à en croire plusieurs sources. Doté d’un écran 4 pouces, ce nouvel iPhone avec Touch ID se dévoile.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes étant donné qu’Apple ne confirmera pas la présentation de ce modèle familier et pourtant inconnu. En effet, on peut constater dans la vidéo que cet iPhone ne reprend pas la coque plastique de l’iPhone 6C mais arbore plutôt un design similaire à l’iPhone 6.

Par ailleurs, on peut constater que si le bouton Home est équipé du Touch ID, la prise jack est toujours présente. Dans tous les cas, la vidéo n’indique pas quel sera le nouveau nom donné à cet iPhone qui devrait devenir l’entrée de gamme et remplacer l’iPhone 5C.

Cette vidéo de 40 secondes serait tirée de l’usine d’assemblage de foxconn, partenaire de longue date avec Apple dans l’assemblage des iPhone. Il devrait embarquer un processeur A8, 1 Go de mémoire vive et un APN de 8 mpx. Touch ID et NFC devraient logiquement être au rendez-vous pour le rendre compatible avec le mode de paiement sans contact Apple Pay.

La sortie de ce nouvel iPhone serait prévue pour mars prochain…

 

 

Mots clés : ,