Que prépare donc B&You avec le chanteur Louis Bertignac ?

L’opérateur low cost de Bouygues Telecom donne rendez-vous le 24 avril prochain et a choisi Louis Bertignac pour son annonce vidéo. L’artiste annonce que nous allons prochainement ressortir son vieux téléphone mobile qui va nous rendre un service… ou du moins, à quelqu’un d’autre : «Bientôt tu vas ressortir ton vieux téléphone du tiroir, et crois moi, tu vas rendre un dernier service».

Alors, que peut bien nous réserver B&You ? Etant donné la tournure de la phrase, on pourrait penser, étant donné que notre vieux téléphone va NOUS permettre de rendre un service, que B&You proposera une réduction sur l’achat d’un nouveau smartphone ou une réduction sur le premier mois d’abonnement en retour du don de notre bon vieux GSM à destination d’autres pays.

Par ailleurs, Bouygues Telecom inciterait-il ses abonnés à ses séparer de téléphones mobiles 2G ? En effet, l’opérateur va pouvoir utiliser une partie de ses fréquences 2G 1800 Mhz afin de lancer son réseau mobile 4G dès le 1er octobre 2013. Voilà donc un argument permettant de se débarrasser de ces mobiles qui ne font pas son affaire…

Qu’en dites-vous ? 

Mots clés : ,