Suite au problème de prélèvement Free Mobile de 19.99€ au lieu de 3.99€, l’opérateur remboursera ses abonnés sous forme d’avoir.

Alors que des abonnés Free Mobile au forfait illimité à 3.99€ via vente privée constataient un prélèvement de 19.99€, l’opérateur fait savoir via son assistance téléphonique qu’un avoir sera appliqué dès les prochaines factures.

Il n’y aura donc pas de remboursement direct suite au prélèvement établi sur le prix d’un forfait illimité sans réduction via vente privée. Free Mobile a prélevé 16€ de trop et c’est sous forme d’avoir donc que les abonnés vont se voir déduire cette somme.

Reste une question… que se passe-t-il si un abonné Free Mobile via vente privée résilie son forfait mobile avant d’avoir récupéré la totalité de son avoir ? 16€ représente 4 mois d’abonnement Free Mobile via cette promotion. On imagine que Free Mobile recréditerait alors l’abonné par remboursement sur son compte bancaire dans ce cas.

merci à Hadrien

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