La vente privée Free Mobile de demain pourrait ne pas concerner uniquement le forfait mobile illimité. Une opération déjà effectuée par le passé avec un smartphone dans l’offre pourrait être relancée…

Une offre Free Mobile avec un smartphone subventionné ?

Free Mobile avait déjà réalisé une telle opération commerciale le 9 juillet 2013 alors que son offre de location de smartphone n’existait pas encore. Le forfait mobile illimité était conditionné à 24 mois d’engagement et l’opérateur mobile proposait alors 6 Go de data au lieu de 3 Go à l’époque (maintenant 20 Go sous réserve de disposer d’un smartphone 4G).

On avait alors la possibilité de choisir entre 5 smartphones et le forfait était alors proposé à 39.99€ par mois ou 35.99€ par mois pour les abonnés Freebox.

free-vp-terminaux-subventionnes

La fin de l’année scolaire arrivant, et juillet étant une période de soldes, Free Mobile avait pu, par cette opération, écouler ses stocks de smartphones en réserve afin de préparer le terrain de la rentrée avec les nouveaux modèles.

Ainsi, lors de précédentes ventes privées Free Mobile on pouvait voir une carte SIM sur le visuel ou l’absence d’un smartphone :

promotion-free-mobile

 

VentePriveefreemobilevp1freemobile

 

free-vente-prive-3_99euros-mobile

Notons tout de même que l’image correspondante à la vente privée Free Mobile de juin 2014 affiche des ponctuations, tout comme cette année :

free-mobile-vente-privee

Alors, simple logo ou indice d’une vente privée en liaison avec un smartphone ? Réponse demain matin !

Mots clés :