A moins d’un formidable brouillage de piste orchestré par Apple pour surprendre tout le monde, les fuites sur le prochain iPhone n’ont jamais été aussi importantes et ce, malgré le fait que Tim Cook ait déclaré doubler la sécurité sur ce point. Une vidéo présente ce que pourrait être l’iPhone 5 ainsi que son nouveau connecteur dock avec tellement de réalisme que l’on y croit !

Vidéo de l’iPhone 5 ou de ce que veut la rumeur

Un écran plus grand de 640 × 1136 pixels à 326ppi, un processeur A6, une compatibilité nano SIM, 1 Go de RAM, un connecteur mini dock et de la 4G LTE ? Il est quasi certain que le prochain iPhone sera doté de ces caractéristiques.

L’auteur de la vidéo s’adonne à d’autres envies (ou rumeurs) telles qu’une capacité de stockage allant jusqu’à 128 Go et un lecteur d’empruntes digitales intégré au bouton home.

Concernant iOS 6, la vidéo montre un superbe concept de “Mission Control” :

Nous serons fixés le 12 septembre prochain… et l’on ne devrait pas être très loin du résultat ci-dessus. Reste à espérer qu’Apple surprenne tout le monde avec un iPhone totalement différent mais les chances sont minces…