L’actu de l’Apple Watch ne fait pas peur à l’opérateur Free. En effet, ce dernier donne rendez-vous à la presse demain à 9h pour une conférence de presse.

Alors que nous estimions que Free allait attendre la semaine prochaine en raison de la présentation de l’Apple Watch ce soir, il n’en est rien. Au dernier moment, c’est à dire maintenant, Free envoie une invitation à la presse concernant une conférence de presse au sujet d’une surprise…

Xavier Niel promettait deux surprises et en voici donc une pour demain 9h. Et qui dit conférence de presse dit une grosse annonce !

On ne sait pas encore s’il s’agit de la Freebox ou de Free Mobile, une annonce concernant chacune des branches. Pour la partie Internet Fixe, Free ne devrait pas dévoiler la Freebox succédant à la Freebox Révolution mais une Freebox intermédiaire. Ceci étant, si celle-ci fait l’objet d’une présentation devant la presse par Xavier Niel, la nouveauté semble tout de même de taille. Verrons-nous Free se battre sur les prix face à Bouygues Telecom et sa Bbox à 19.99€ ? Verrons-nous une Freebox Crystal compatible VDSL 2 avec appels illimités vers mobiles pour 29.99€ ? Si conférence de presse il y a, la surprise devrait être bien plus intéressante.

free-invitation

Mots clés :