Si les applications sous Android sont déjà sorties depuis un moment, les utilisateurs de l’iPhone étaient oubliés. Ce n’est plus le cas avec la sortie de l’application iPhone Free Mobile Companion ! Vous pourrez ainsi accéder au suivi de consommation de votre forfait Free Mobile 1 heure ou illimité depuis votre iPhone. Il est même possible de suivre la commande de votre carte SIM avec la date de portabilité et les différentes étapes.

Mise à jour : l’auteur nous informe que les données sont toutes chiffrées en ssl lors des transferts de données et qu’il existe également une version iPad. La version Free Mobile Companion 1.0.1 devrait apparaître rapidement sur l’App Store afin de résoudre quelques bugs suite au changement d’interface de l’espace abonné Free Mobile.

Les données sont toutes chiffrées en ssl lors des transferts de données.

Free Mobile Companion est donc la première application iPhone de suivi conso pour les abonnés Free Mobile.

Vous pourrez ainsi consulter :

–  Temps Voix
–  Temps Voix Hors Forfait
–  Nombre de SMS et MMS
–  Volume de Data consommé
–  etc…

La consultation des factures ainsi que la gestion des options seront disponibles prochainement.

L’auteur de l’application Free Mobile Companion précise qu’une version 1.0.1 est en cours de validation chez Apple afin de prendre en compte la nouvelle interface de l’espace abonné.

D’autres fonctionnalités tel que la consultation des factures et la gestion des options seront disponibles dans les prochaines mises à jour.

Free Mobile Companion est compatible iOS 5.0 ou version ultérieure.

Pour le moment, nous ne savons pas si les données sont chiffrées. Nous avons contacté l’auteur pour en savoir plus à ce sujet.

suiviconsofreemobileiphone1suiviconsofreemobileiphone3

L’application Free Mobile Companion est disponible maintenant au tarif de 1,59€ sur l’App Store ici