freeMobile – Conso est une application iPhone qui apporte son petit lot de fonctionnalités par rapport aux autres. Tout d’abord, l’application sait gérer plusieurs abonnements Free Mobile. Il est ainsi plus simple de consulter les abonnements d’un même foyer sans devoir retenir tous les identifiants et mots de passe. L’application propose également de générer des fichiers PDF (factures et détail des consommations) et de les envoyer par mail ou bien de directement les imprimer avec AirPrint. Vous pouvez également consulter la grille tarifaire de Free Mobile. Le développeur nous informe également que la prochaine version en attente de validation chez Apple inclura la messagerie visuelle !

Si Free Mobile n’a pas encore lancé sa propre application iPhone, les développeurs sont de plus en plus nombreux à combler ce manque.

Preuve en est encore avec freeMobile – Conso qui est une application complète :

– Multi-comptes
– factures en pdf (+ mail + impression airprint)
– détail des consos (+ mail + impression airprint)
– accès aux tarifs free
– messagerie visuelle (prochaine version)
– carte de couverture Free Mobile prévue plus tard

L’application ne stocke nulle part vos données personnelles, seuls votre identifiant Free et mot de passe sont stockés dans votre téléphone, et uniquement dans votre téléphone.

Si Free Mobile bloque cette application, le développeur promet de chercher une solution au plus vite.

freeMobile – Conso est disponible au prix de 0.79€ sur l’App Store

[adfever type=”product” value=”18091525″]