Il y a un an, jour pour jour, Free conviait les journalistes à une conférence de presse et dévoilait la Freebox Révolution. Si un an après, la Freebox Révolution est toujours la box la plus évoluée du marché, les dernières mises à jour ont été axées sur les réseaux sociaux avec l’intégration de Twitter, FaceBook ou encore YouTube et Dailymotion  pour la partie vidéo. Dans le même temps, Free Mobile détient enfin le feu vert pour lancer ses offres. Et si Free avait prévu quelque chose sur la Freebox Révolution pour fêter l’évènement ?

Voilà un calendrier bien huilé ! Après avoir entamé la révolution dans le monde du mobile en incluant les appels vers les mobiles de tous les opérateurs il y a un an, Free Mobile est sur le point de lancer son offre.

La Freebox Révolution fête aujourd’hui ses un an sa première année d’existence publique et s’apprête à voir débarquer le “mobile”.

Ce serait l’occasion parfaite aujourd’hui de dévoiler une nouvelle fonctionnalité de la Freebox Révolution, en lien avec Free Mobile

Peut-on espérer une annonce à propos des Femtocells ?

Patience… ça doit bouger au siège d’Iliad en ce moment…