Le mode multitâche de l’iPhone est pratique et utile. On peut nettement l’améliorer avec des fonctionnalités très intéressantes.

Afin de pouvoir installer ce tweak, votre iPhone doit être jailbreaké. Vous pouvez utiliser le logiciel evasi0n. Nous déclinons toute responsabilité concernant cette manipulation, la garantie de votre iPhone s’annulant lorsque le jailbreak est appliqué.

Auxo permet de modifier le comportement par défaut du multitâche de l’iPhone. Vous en avez assez de fermer les applications une par une ? Auxo apporte une solution. Vous souhaitez rapidement accéder à l’activation ou désactivation de certaines fonctionnalités telles que le wifi, GPS, sonnerie, données cellulaires, etc… ? Auxo est aussi fait pour cela.

Dans le mode multitâche (en appuyant deux fois sur le bouton Home), on peut constater nos applications ouvertes avec un visuel de l’état de celles-ci au lieu de ne voir que l’icône de l’application. En plus, il apporte l’accès aux contrôles de l’application musique avec une très bonne intégration.

Auxo-prsentation--550x396

Hyper fluide et fonctionnant pour iOS 5 et iOS 6, Auxo est certainement le meilleur Tweak pour iPhone jailbreaké. C’est du travail de trop et là encore, Apple devrait sérieusement s’en inspirer pour iOS 7.

pod2g se bat pour un iOS plus ouvert afin de légaliser ce genre de modification et quand on voit ce genre de merveille, on ne peut que être d’accord avec cette ouverture qui rend l’iPhone encore plus agréable à utiliser.

Une vidéo très bien réalisée par iPhone Addict présente en Français ce Tweak indispensable :

Auxo est disponible sur Cydia pour 1.99€.

Mots clés : , , ,