The Phone House est bousculé par l’arrivée de Free Mobile : il est plus difficile de vendre des forfaits avec engagement sur 12 ou 24 mois et avec des tarifs plus élevés. Quelle solution reste-il à The Phone House ? La vente de téléphones mobiles nus est un atout pour l’enseigne mais ce n’est pas tout ! The Phone House souhaite mettre l’accent sur le service au client. 

Avec 350 boutiques sur toute la France, The Phone House opère un changement de stratégie en misant sur les services aux clients.

L’enseigne lance dès aujourd’hui le site http://www.simseule.fr/ (encore indisponible au moment de la rédaction de cet article) qui à pour objectif de proposer un comparateur des offres dites « sim-only », les forfaits vendus sans téléphone mobile.

150 offres différentes sont alors exposées et comparées en fonction de critères de besoins : heures d’appel, accès DATA avec quota, SMMS, MMS.

Il est également possible de choisir un téléphone mobile proposé par The Phone House et de souscrire en ligne à une offre mobile, toujours sur le principe du partenariat avec les opérateurs mobiles, Free Mobile exclu. The Phone House veut montrer son indépendance en misant sur l’aide à la comparaison des offres.

Pour attirer des clients en boutique, The Phone House propose des offres de reprises de votre ancien mobile, avec réduction à la clé pour un nouvel achat. Cette opération marketing n’est cependant pas nouvelle…

Mais la grande nouveauté réside dans la possibilité de récupérer de l’argent et non un bon d’achat avec le pari que les clients préféreront acquérir un nouveau téléphone mobile chez l’enseigne. idée intéressante et pari osé…

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