Vous cherchez un assistant vocal pour iPhone 4 comparable à Siri ? L’application Angie est certainement ce que vous recherchez. Nous l’avons testée pour vous dans une vidéo de première prise en main.

Application Angie : l’assistant vocal de l’iPhone 4

Vous avez un iPhone 4 et l’assistant vocal Siri de l’iPhone 4S vous manque ? xBrainSoft propose une application avec un rendu très proche de ce que propose Siri.

Alors, est-ce aussi efficace ? Voici notre vidéo Test de première prise en main :

commandes_angie_iphoneComme vous pourrez le constater, il est préférable de lire les recommandations sur ce que l’on peut demander à Angie afin de correctement formuler sa demande. De plus Angie apprend à mieux vous comprendre au fur et à mesure que vous l’utilisez.

La version de l’application Angie testée dans la vidéo est la 1.0.7. Entre temps, une nouvelle version 1.0.8 vient corriger des bugs, permet de désactiver la synthèse vocale et propose une meilleure gestion des messages d’erreur. L’équipe de développement semble réactive pour une application parue sur l’App Store dans sa première version fin septembre 2012.

Que peut faire Angie sur iPhone 4 ? Quasiment tout ce que propose Siri… Plutôt pas mal pour une fonctionnalité qui, selon Apple, ne pouvait pas fonctionner sur iPhone 4 !

Angie est disponible sur l’App Store.