Plusieurs lecteurs nous ont fait parvenir un mail douteux qui explique un problème de double prélèvement Free et Free Mobile. Un lien “voir votre facture en ligne” renvoie sur une fausse page vous demandant de remplir un formulaire. Le mail indique que votre compte a doublement été débité : 59,80€ soit 29.90 x 2. N’hésitez pas à nous transférer ce genre d’information, nous les remontons aux équipes de Free systématiquement.
Ce soit-disant courrier de Free est signé par un certain Dominique Remond, directeur du service client…
Ne tombez pas dans le piège, ce n’est absolument pas un mail provenant de Free mobile !
[adfever type=”top-category” value=”115″]
Merci pour l’info. Il faut-être très vigilant contre les arnaqueurs et ne pas se laisser pièger
Moi j’ai reçu un autre mail concernant Free mobile, l’adresse du mail est au patron du Touquet a paris xD
J’ai eu ce mail ce matin. Le texte n’est même pas totalement bien écrit en Français. Certaines tournures de phrases ne sont pas dans le bon sens, comme si (et c’est surement le cas ) la traduction était passée par Google traduction.
Yep !
Moi aussi, mail reçu le 28/01..
Je me suis tout de suite douté qu’il s’agissait d’une arnaque..
rien que ça “Sujet : gmfb telecome”
je me suis dit qu’il devait y avoir un schmilblik..
Grrr
Yep !
Moi aussi, mail reçu le 28/01..
Je me suis tout de suite douté qu’il s’agissait d’une arnaque..
rien que ça “Sujet : gmfb telecome”
je me suis dit qu’il devait y avoir un schmilblik..
Grrr
et en plus, envoyé sur mon adresse email, alors que ce n’est meme pas moi l’abonné adsl.. ah le nase !!!
je suppose que vous recevez ses mails par votre boite Free, pour ne plus en avoir, il y a bien longtemps que j’ai changé pour une boite Gmail !
Une seule réponse à ce genre de mail qui bien sûr sont des tentatives d’escroquerie:
https://www.signal-spam.fr/index.php
faut pas fantasmer non plus Free : j’ai reçu le même type de courrier mais “venant ” de SFR…
Bonsoir, moi j’ai recu le meme mail 2 fois de sduite avec sfr et avec une semaine d’intervalle.