T-Mobile US est le Free Mobile américain et aujourd’hui, l’opérateur prépare une conférence de presse pour lâcher une bombe.

Si Free Mobile avait souhaité acquérir T-Movile US, cela n’a finalement pas été le cas et on se demande même si l’opérateur était vraiment à vendre.

Aujourd’hui, l’opérateur compte dévoiler “Uncarrier 8.0”, ses derniers paramètres opérateur qui promettent de la nouveauté. John Legere, le Xavier Niel version US, va monter sur scène et pour l’occasion, la retransmission aura lieu en direct et en streaming. Tiens, ça nous rappelle quelque chose. Et il parait que l’annonce est la plus grande avancée jamais réalisée de l’opérateur mobile.

La dernière fois, l’opérateur mettait fin aux engagements de 2 ans pour les forfaits mobiles, proposait la data illimitée pour des applications de musique en streaming et le roaming inclus. Et pour autant, T-Mobile US parait encore bien petit face à AT&T et Verizon, les deux autres opérateurs mobiles US.

Cette annonce pourrait avoir un lien avec la 4G LTE étant donné que certains utilisateurs ont constaté une forte augmentation du débit 4G à New York et là où l’opérateur promet 100 Mbps et où l’on constate 62 Mbps en moyenne en situation réelle.

Encore un peu de patience avant de savoir que ce nous proposera le trublion US…

Mots clés :