Décidément, T-Mobile US ne fait pas comme les autres opérateurs mobiles. L’opérateur propose en effet un accès data illimité à Apple Music en plus d’autres services de streaming.

Apple Music en illimité

T-Mobile US propose ses promotions estivales sous le nom de code #UncarrierAmped et compte bien enfoncer le clou pour se différencier de ses concurrents sur le marché américain. Après avoir révolutionné le SMS, l’opérateur mobile propose l’accès à Apple Music sans décompte du Fair Use du forfait mobile.

Baptisé Music Freedom, ce service gratuit permet donc d’accéder aux offres de streaming musical en illimité et ne se cantonne pas à un seul service mais propose l’illimité pour Spotify, Google Music, Apple Music. En tout, 33 services de streaming font partie de cet avantage. Quand même !

Un iPhone 6 acheté, un iPhone 6S en migration gratuite

Là où l’opérateur fait encore plus fort pour attirer l’attention c’est bien sur l’iPhone. En effet, T-Mobile US propose à tout acheteur de l’iPhone 6 durant l’été de passer gratuitement à l’iPhone 6S par échange. L’idée est qu’un consommateur ne devrait pas attendre la prochaine génération d’iPhone pour se décider à acheter et qu’il peut dès maintenant passer à l’iPhone en étant assuré d’avoir le dernier modèle qui sortira dans 2 mois à peine. Il n’y aura alors aucun frais de migration :

En cette période de l’année, tout le monde attend avant de se décider, en attendant de voir quels périphériques sont à venir pour la rentrée. “Est-ce que le prochain sera meilleur?» «Dois-je acheter maintenant ou attendre?” Aujourd’hui, nous réglons tout cela et mettons fin à l’attente d’une nouvelle manière. Maintenant, chaque client qui obtient un nouvel iPhone 6 cet été peut tout simplement échanger pour le prochain iPhone, s’ils le décident avant la fin de l’année. Oui, voilà ce que je dis. Juste échanger et de ne rien payer de plus avant et aucun changement à votre paiement mensuel. Pas de dépôt. Aucun frais. Rien. Vous obtenez le prochain iPhone, c’est garanti !

Mots clés :