L’application subtitlefinder pour iOS se charge de trouver les sous-titres de vos vidéos stockées sur la Freebox. Elle est devenue payante et on vous offre 10 licences.

On vous avait déjà présenté ici cette application magique qui vous facilite la vie lorsqu’il s’agit de trouver les sous-titres en Français de vos vidéos stockées sur le disque du de la Freebox. Non seulement l’application les récupère mais en plus, elle les dépose au bon endroit pour que les sous-titres soient appliqués dès la lecture, avec une parfaite synchronisation.

subtitlefinder1 subtitlefinder4

L’auteur de l’application a décidé de rendre la version gratuite payante à 0,89€ et pour 0.89€ de plus (en achat In App) pour la version premium (c’est-à-dire sans la publicité).

Compatible à partir de l’iPhone 3GS et iOS 6.1, nous vous proposons de gagner 10 licences de cette excellent application dédiée aux freenautes. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : twittez cet article et partagez le sur facebook puis laissez un commentaire en bas de page en indiquant les liens de vos tweets et de votre profil facebook en n’oubliant pas de bien renseigner votre adresse mail afin que l’on puisse vous envoyer le code iTunes.

Mots clés : , ,