Free Mobile a lancé hier les appels illimités vers les mobiles des DOM. B&You ne perd pas un instant et annonce aujourd’hui via son compte twitter la même évolution.

B&You  est le premier opérateur a avoir aligné son offre sur le tarif Free Mobile de 19.99€. Il semblerait que la stratégie de l’opérateur soit de coller le plus possible et le plus rapidement à Free Mobile.

Si Free Mobile est le premier opérateur à avoir lancé les appels illimités vers les DOM hier, B&You  réplique 24 heures plus tard en excluant également la destination Mayotte, soit une copie conforme de Free Mobile :

bandyou_dom

Si les appels sont déjà inclus chez Free Mobile, il faudra en revanche attendre le 14 janvier chez B&You .

Cette nouvelle stratégie sera-t-elle payante ? Que vise  B&You  dans cette démarche ? Est-ce pour séduire de nouveaux clients ou au contraire retenir ses abonnés lorsque Free Mobile dégaine une carte manquante à l’adversaire ?

En tout cas, on peut saluer la rapidité avec laquelle la filiale de Bouygues Telecom s’aligne, ce qui aura pour effet de faire réagir Free Mobile encore plus pour un forfait encore plus complet.

La question est : jusqu’où iront-ils ?