Il y a un an, Apple nous apprenait la mort de Steve Jobs. Aujourd’hui, à l’occasion de sa disparition, Apple lui rend hommage.

Steve_JobsLe 5 octobre 2011, le monde entier apprenait la mort de Steve Jobs. Apple avait alors mis en ligne sur son site une page dédiée à l’homme qui a fait de cette entreprise ce qu’elle est aujourd’hui.

Un an plus tard, Apple poursuit son chemin avec le Nouvel iPad, le MacBook Pro Retina, l’iPhone 5 et des records historiques en bourse.

Mais Apple restera marquée à vie dans son histoire par son fondateur aux idées révolutionnaires.

Aujourd’hui, le site Apple rend hommage à Steve Jobs avec une vidéo. Tim Cook, le nouveau PDG d’Apple, s’exprime en ces mots :

Le décès de Steve, il y a un an, a été un moment triste et difficile pour nous tous. J’espère qu’aujourd’hui chacun voudra penser à sa vie extraordinaire et les nombreuses manières qu’il a eu de rendre le monde meilleur.

L’un des plus grand cadeau que Steve a donné au monde est Apple. Aucune entreprise n’a témoigné d’une telle créativité et d’une telle exigence envers elle-même. Nos valeurs, héritées de Steve et de son esprit, seront pour toujours les fondations d’Apple. nous partageons le grand honneur et la grande responsabilité de faire vivre son héritage dans le futur.

Je suis incroyablement fier du travail que nous accomplissons, livrant des produits que nos clients adorent et rêvant aux prochains à les ravir. C’est un superbe hommage à la mémoire de Steve et ce pour quoi il s’est battu.

Mots clés : , , ,