Apple a pris son temps pour communiquer sur les caractéristiques du nouveau connecteur Lightning et les constructeurs avaient peur de rater Noël. Il n’en sera rien avec la série de docks iPhone 5 Philips.

4 Stations d’accueil iPhone 5 Philips

On n’y croyait plus… mais Philips est prêt pour les fêtes de fin d’année avec ses stations d’accueil dock iPhone 5 :

  • DCM2067 : support rétractable, lecteur CD et radio FM. 20 watts RMS
  • DS7580 : possède une batterie d’une autonomie de 8 heures. Technologie wOOx pour des basses profondes.
  • DS3205 : peu encombrant, haut-parleurs en néodyme de haute qualité
  • DS1155 : utilisation réveil avec un large affichage de l’heure synchronisée avec celle de votre iPhone. Design à 360° pour une diffusion riche et omnidirectionnel.

Bon point pour Philips, il est le seul grand constructeur à proposer une compatibilité avec la prise Lightning pour le moment. Ainsi les iPhone 5, iPad mini, iPad 4 et iPod Touch de dernière génération ont trouvé chaussure à leur pied.

Les stations d’accueil possèdent toutes une connectique USB pour recharger deux périphériques en même temps et sont dotées de deux enceintes avec une qualité de restitution étudiée. De 80 à 200€, ces modèles devraient faire un carton au pied du sapin !

A l’heure actuelle, seuls deux modèles seront disponibles pour Noël, un troisième en janvier et le dernier au printemps. Philips n’a pas précisé lesquels…

Mots clés : , , , ,