Sosh prend note des attentes de ses abonnés et annonce un meilleur suivi de la consommation data ainsi que la réflexion sur un programme fidélité afin de récompenser ses clients fidèles.

Sosh sans engagement mais pour l’engagement

Si Joe Mobile permet le parrainage qui permet de gagner des euros à déduire de son forfait, notamment avec un pack de cartes SIM à distribuer autour de soi, Sosh pense sérieusement à mettre en place un programme de fidélité.

l’opérateur qui propose une offre sans engagement réfléchit donc à une solution pour garder ses abonnés :  « la fidélité des clients était l’un des sujets que nous avons choisi de traiter une fois la base client constitué ». Sosh semble donc être maintenant assez “gros” pour passer à une seconde étape.

Par ailleurs, prenant en compte les attentes de ses abonnés, l’opérateur indique également qu’il va apporter des améliorations au niveau du suivi de consommation. En effet, pour le moment, l’abonné reçoit uniquement un SMS lui indiquant qu’il a atteint 80% de son quota. Cette amélioration devrait arriver en avril et l’application MySosh sur iPhone sera mise à jour à cette occasion ainsi que l’espace client.

Enfin, Sosh va revoir la procédure de souscription afin de l’alléger. Il faut en effet imprimer puis compléter des documents et les envoyer par courrier postal… un peu lourd quand l’inscription est réalisée 100% en ligne : « Nous sommes tout à fait d’accord avec vous et souhaitons  numériser autant que possible cette étape importante ».

source

Mots clés : , , ,