Le forfait bloqué chez Sosh va débarquer le 2 octobre prochain.

Alors que B&You le propose déjà, Sosh a décidé de s’attaquer au forfait bloqué dans sa gamme de forfaits mobiles sans engagement. Ainsi, un forfait à 4,99€ par mois proposera 2 heures d’appels avec SMS et MMS illimités. Il ne sera pas possible de dépasser 2 heures ou d’accéder à Internet donc aucun hors forfait possible.

Sosh laissera cependant la possibilité aux parents de créditer le forfait de leur enfant afin de rajouter des heures ou permettre d’accéder à Internet avec une enveloppe data. Le montant de cet ajout pourra varier de 1 à 30 euros, mais on ne connait pas encore les détails des prix pratiqués pour ajouter du temps de communication ou de surf.

Disponibles dès le 2 octobre, le forfait actuel pourra être basculé en forfait bloqué. Free Mobile propose un forfait à 2 euros avec 2 heures, SMS et MMS illimités et une petite enveloppe de data mais ce forfait ne peut pas être bloqué. Va-t-il y avoir du changement de ce côté ? Pas certain, Free Mobile ne souhaite pas forcément voir ses forfaits 2€ bloqués bien que récemment l’opérateur propose une validité d’un mois sur ce forfait mais uniquement via ses bornes de distribution de cartes SIM.

Mots clés :