Sosh a lancé une option international afin d’effectuer des appels fixes et mobiles illimités vers l’étranger. L’option va évoluer d’ici la fin du mois.

Avec son option Libon (logiciel iOS et android), Sosh propose les appels illimités vers 25 destinations. 2 nouveaux pays seront ajoutés à cette liste d’ici fin mai. L’opérateur propose un vote à ses abonnés pour choisir entre l’Australie, le Brésil, le Japon, la Russie et les Pays-Bas.

Pour rappel, Sosh International : 5 euros par mois via Libon (VOIP)" href="http://www.freeiphone.fr/option-sosh-international-5-euros-par-mois-via-libon-voip/" target="_blank">cette option est payante (5€ par mois) et si l’application fonctionne à l’étranger, la data engendrée n’est pas gratuite, ce qui la rend beaucoup moins intéressante, d’autant plus quand le forfait illimité Free Mobile propose les appels illimités vers les fixes de 41 pays et illimité vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM.

En revanche, Sosh propose sans surcoût les SMS illimités en Europe là où Free Mobile n’a pas rétorqué si ce n’est avec le Portugal où son forfait est illimité dans les même conditions que la France et ce, 35 jours dans l’année.

source

Mots clés : ,