Sosh prépare la rentrée et a décidé de mettre le paquet : SMS illimités en Europe et DOM, appels illimités depuis l’étranger en wifi, femtocells…

L’opérateur Sosh ( Orange ) a décidé de proposer plusieurs nouveautés à la rentrée de septembre (le 9 plus précisément) et tous les abonnés, nouveaux ou actuels pourront en bénéficier.

Tout d’abord, l’opérateur va proposer les SMS illimités en Europe et DOM : envoie et réception des SMS à volonté depuis l’Europe ou les DOM vers la France ou Europe vers DOM. En plus, tous les SMS, MMS et appels vers les DOM sont désormais inclus dans tous les forfaits Sosh.

L’opérateur ajoute également les appels illimités vers fixes et mobiles de l’Etranger vers la France via le réseau wifi et l’application Libon développée par Orange . Elle sera désormais gratuite pour les abonnés Sosh actuels et nouveaux.

En clair, ça donne ça :

sosh-international

Mais ce n’est pas tout : Les abonnés Sosh pourront demander des femtocells, ces mini cellules 3G permettant d’obtenir un réseau 3G chez soi, à brancher sur sa connexion Internet Fixe. Si chez Free elle est réservée aux abonnés Freebox Révolution et est gratuite (sauf expédition de 10 euros), elle sera facturée 99 euros pour la mise en service moins 20 euros de remboursement.

Le mode modem, permettant de partager la connexion Internet de son smartphone sera inclue dans l’option data 1 Go destinée au premier forfait de la gamme Sosh.

Dis Free, t’as fais tes devoirs pendant les vacances ? Parce que du côté de la concurrence, ça ne rigole pas !

Mots clés : ,