La colère monte chez les clients Sosh. L’opérateur retire peu à peu des services et rend l’assistance téléphonique payante…

La riposte d’ Orange face à Free Mobile s’essouffle on dirait. Bien que les recrutements de Sosh semblent bons, l’opérateur retire de plus en plus des petits détails de son offre qui au final font beaucoup.

Premièrement, les abonnés Sosh bénéficiaient du service d’échange Express pour les mobiles. Ce service n’existe plus et est traité par un tiers pour réparation. Il n’y a donc plus d’échange de mobile en cas de panne et il faut attendre la réparation sans mobile de remplacement.

Par ailleurs, Sosh ne propose plus la livraison gratuite des téléphones mobiles lors de l’achat. De plus, si Sosh proposait l’achat d’un mobile en plusieurs modalités sans frais, ce n’est plus le cas pour les paiements en plus de 4 fois.

Si le service client était gratuit, il ne l’est plus ! Un nouveau numéro d’assistance téléphonique a été mis en place et il est facturé en hors forfait.

Aujourd’hui c’est l’offre CINEDAY qui disparaît de l’offre. Elle permettait d’acheter une place de cinéma et de bénéficier d’une place gratuite pour la même séance.

Le site communautaire Sosherz s’indigne face au retrait de ces différents points quand l’opérateur n’hésite pas à dépenser des fortunes dans la publicité en sponsorisant notamment des compétitions sportives : “Vous faites vraiment n’importe quoi et n’êtes absolument pas à l’écoute des clients malgré ce que vous prétendez. Prochaine évolution, les appels internationaux? Vous allez enlever quoi?

Sosh a par ailleurs inclus la H+ dans son forfait à 19.99€ par mois mais cela ne semble pas suffire pour calmer les ardeurs…

Mots clés :