C’est via twitter que Sosh a réagi à notre article concernant les dysfonctionnements de l’iPhone 5 chez Sosh. Voyons ensemble la réponse de l’opérateur.

Sosh a décidé de répondre à ses abonnés aujourd’hui à 18 heures 47 très précisément (suite à la publication de Sosh très instable" href="http://www.freeiphone.fr/iphone-5-chez-sosh-tres-instable/" target="_blank">notre article ?) ! En tout cas, l’opérateur nous le fait savoir :

sosh_twitter

Parler des problèmes des autres opérateurs fait visiblement bouger les choses. En tout cas, Sosh a tenu à sortir officiellement du silence en rédigeant un message sur son forum :

Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre.

A date, nos équipes excluent qu’il s’agisse d’un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests.

Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

L’équipe Sosh

Voilà donc une réponse claire de la part de l’opérateur qui reconnait des dysfonctionnements et qui précise être sur le coup !

Ce qui est inquiétant, c’est que le problème ne vient visiblement pas de la carte nano SIM Sosh selon les premières investigations des experts de l’opérateur.

On se demande bien d’où cela peut provenir dans ce cas… et visiblement, le problème persiste sans solution depuis le 8 octobre.

En tout cas, on peut saluer la transparence de l’opérateur qui doit (on l’espère pour eux) rassurer un peu les abonnés…

Merci à Sosh pour l’info

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