Sosh revoit son espace client et sa page d’accueil et a décidé de récompenser les abonnés qui restent fidèles à l’opérateur.

Alors que Bouygues Telecom fête aujourd’hui ses 20 ans et a annoncé des cadeaux à ses abonnés, Sosh en profite également pour en faire de même, le même jour !

L’espace client de Sosh a été revu et fait désormais partie du site sosh.fr en arborant les couleurs de l’opérateur. La nouvelle version met en avant les nouvelles offres ainsi que les bons plans du moment selon le forfait de l’abonné. Elle propose également des réductions sur des smartphones 4G ainsi que des options pour le forfait mobile. Par ailleurs, l’opérateur propose de rester informé sur son actualité avec “des nouveaux Testeur Sosh">Sosh, jeux et événements, meet up, des actus et nouveautés Sosh">Sosh.” L’assistance Sosh évolue également avec un nouveau moteur de recherche et les cas les plus fréquents mis en avant.

Mais plus intéressant pour les abonnés, Sosh a décidé de récompenser les clients fidèles. Il ne s’agit pas d’augmentation de data mais la possibilité d’utiliser gratuitement une option à la date anniversaire de la souscription : « Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh">Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous. L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages ».

Concrètement, au bout d’un an, l’option est offerte pendant un mois, au bout de deux ans d’ancienneté, elle est offerte 2 mois, dans la limite de 3 mois maximum. On regrettera l’impossibilité de choisir l’option, Sosh se chargeant de vous l’attribuer selon ce qu’il considère en adéquation avec vos usages habituels. L’opérateur précise que tout cela est automatique pour l’ensemble des abonnés : « Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement. Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles ».

Mots clés :