Alors que Free Mobile propose 20 Go de data 4G et que RED double temporairement sa data quand Bouygues Telecom ouvre les vannes de l’illimité certains weekends, Sosh pourrait bien proposer lui aussi une hausse de data prochainement.

Si Sosh ne bouge pas le contenu de ses forfaits mobiles, igen a eu vent d’une réflexion chez l’opérateur qui pourrait mener à l’augmentation de la data, notamment sur le forfait à 19.99€qui propose 3 Go. Il serait question de passer à 5 Go. Si tel est le cas, le forfait Sosh qui propose déjà 5 Go pourrait lui aussi voir son Fair Use augmenter.

Mais il faudrait attendre le printemps afin de voir si cette information se vérifie et elle pourrait être temporaire au lieu de devenir le nouveau standard. Dans tous les cas, Sosh ne devrait pas rester les bras croisés face à ses concurrents qui semblent tous tourner autour de l’idée d’augmenter la data dans leurs forfaits low cost.

Reste que Free Mobile a pris de l’avance depuis un bon moment en proposant 20 Go de data 3G/4G gratuitement à la simple condition de disposer d’un smartphone 4G et d’activer l’option 4G via l’espace abonné. D’ailleurs, Free Mobile pourrait encore augmenter la quantité de Fair Use histoire de maintenir ses concurrents bien en dessous de son offre phare.

Mots clés :