Sosh ne perd pas de temps et propose déjà la commande de sa carte nano sim pour un euro et en livraison gratuite sous trois jours. Afin d’y accéder, il faut choisir un forfait puis le format de la carte sim souhaité. 

Carte nano SIM Sosh

Pour les nouveaux abonnés Sosh, il est déjà possible de commander une carte nano sim pour l’iPhone 5.

Présentée comme la carte sim compatible exclusivement avec l’iPhone 5, Sosh la facture un euro et ne fait pas payer de frais de livraison si vous passez commande en même temps qu’un forfait Sosh.

Nous n’avons pas trouvé comment la commander seule pour les abonnés actuels sur le site. Il faudra donc s’en référer à un webconseiller. Les abonnés Sosh pourraient également venir retirer leur carte nano sim en boutique Orange .

Il n’y a pour le moment aucunes données techniques sur cette carte nano sim et l’on ne sait pas si Orange a pu y intégrer sa technologie NFC en prévision d’une éventuelle fonctionnalité avec l’application PassBook ou des prochains smartphones NFC qui embarqueront le format nano sim.

Voir cette page.

Du côté de Free Mobile, la carte nano sim sera expédiée gratuitement avec toute commande d’un iPhone 5 chez l’opérateur. Il n’y a pour le moment pas d’information sur la possibilité de commander la carte nano sim indépendamment de l’iPhone 5.

[adfever type=”product” value=”26174179″]