Alors que Free Mobile était sur la première place du podium en juillet, Sosh repasse devant en août ! Le site lebonforfait.fr publie chaque mois l’attrait de ses visiteurs, basé sur les consultations des offres. Avec se snovueaux forfaits, Sosh semble être plus attirant…  

Sosh en tête !

Même si Free Mobile a annoncé d’excellents résultats pour le seconde trimestre 2012, les choses ont bougé durant le troisième trimestre avec le lancement des Orange Sosh s’aligne sur Free Mobile avec 3 Go de Fair Use" href="http://www.freeiphone.fr/orange-sosh-saligne-sur-free-mobile-data/" target="_blank">nouveaux forfaits Sosh dont un forfait illimité à 19.90€/mois et 2 Go de data.

Depuis le 23 août donc, Sosh se bat presque à armes égales avec Free Mobile et B&You . Les internautes semblent avoir plus d’attirance pour ce nouveau forfait :

Sosh réalise un score de 16% des consultations contre 13% pour Free Mobile.

On remarque que les internautes privilégient clairement les offres à base d’illimité et sans engagement. Ce sans engagement est un atout pour le consommateur mais très certainement une source de tension pour les opérateurs étant donné qu’ils ne peuvent plus retenir leurs abonnés sur 12 ou 24 mois.

Free Mobile a fait le pari de lancer des forfaits sans engagement, étant persuadé qu’ils proposent la meilleure offre… mais combien de temps cela va-t-il tenir face à une concurrence de plus en plus tenace et menaçante ?

source : lebonforfait.fr

Mots clés : , ,