L’opérateur Sosh ( Orange ) compte prochainement proposer une offre de parrainage pour ses abonnés.

Sosh a organisé une rencontre entre certains de ses abonnés très actifs sur Internet et quelques représentants de l’opérateur. Si Sosh compte s’améliorer sur le suivi conso data (arrivée en avril) et sur la simplification de la souscription aux forfaits avec des contrats dématérialisés, une offre de parrainage arrivera aux alentours du mois de mai.

L’idée serait de proposer une réduction à l’abonné et au futur abonné passant par le premier. En gros, c’est la recette de Joe Mobile qui devrait être similaire afin de faire parler de son forfait mobile à son entourage et l’inciter à rejoindre Sosh.

Sosh compte donc accélérer les recrutements et faire grandir sa communauté : nous avons ici une offre de parrainage qui pointe son nez, un Sosh va lancer un programme fidélité" href="http://www.freeiphone.fr/sosh-va-lancer-un-programme-fidelite/" target="_blank">programme fidélité qui va prochainement se mettre en place, la possibilité de tester des smartphones, gagner des places de cinéma, des séjours au sport d’hiver…

Par ailleurs, Sosh et Orange annoncent que le désimlock immédiat et gratuit est possible si vous achetez un mobile sans engagement chez Sosh ou Orange . On se demande alors quel est l’intérêt de le vendre simlocké (bloqué sur le réseau Orange ) si l’on peut demander un désimlock immédiat et gratuit.

Autre point concernant la communauté Sosh, les “Sosherz” actifs et reconnus par l’opérateur pourront répondre sur les réseaux sociaux et modérer le forum de Sosh sans faire appel à un salarié de l’opérateur. Pour la première fois, un opérateur telecom permet à ses clients d’obtenir le poids d’un télé-conseillé et de lui octroyer un “pins” de confiance au regard des autres abonnés.

Enfin, il ne semble pas question de proposer les débits 3G H+ sur le forfait à 19.90€ pour l’instant…

source

 

Mots clés : , ,