Si B&You donne prochainement rendez-vous sur la 4G, SFR n’en dit rien et Sosh reste dicret mais semble bien s’y préparer.

Lors d’une rencontre avec certains abonnés Sosh, la question de la 4G a été posée. Sans surprise, l’opérateur a indiqué que “La 4G est un produit haut de gamme, qui nous a coûté beaucoup et que nous ne proposerons pas en formule sans engagement. ” On peut pourtant se poser la question de la stratégie commerciale d’ Orange quand Free Mobile propose 20 Go de data pour un prix inchangé et l’annonce de Bouygues Telecom de proposer la 4G dans tous ses forfaits mobiles sans surcoût ni réengagement. L’opérateur attend-il la réponse de SFR qui tarde à venir ?

L’équipe de Sosherz a tout de même insisté sur la question et s’il n’est absolument pas prévu de lancer la 4G dans l’offre Sosh en 2013, il n’a pas répondu clairement sur 2014. De toute façon, l’opérateur ne pourra pas rester sans 4G si tous ses concurrents s’y mettent. Il y en a déjà deux sur 3, Sosh ne sevrait pas rester un cas à part s’il veut que son offre attire encore des abonnés prêts à passer à la 4G.

A la question « Qu’est-il prévu de nouveaux concernant les forfaits mobiles ? », Sosh annonce des nouveauté en début d’année 2014 sans donner plus de précisions. Il y aurait notamment une nouveauté (ou évolution) sur une offre Sosh avec abonnement LiveBox.

Réaction timide actuellement…

Mots clés : ,