Après B&You , c’est donc Sosh qui se lance dans le parrainage afin de recruter des abonnés via les abonnés.

La période de parrainage chez Sosh débute aujourd’hui et se terminera le 18 mai. Pendant toute cette période, les clients Sosh recevront un mail avec un lien permettant de renseigner les adresses mail de ses amis ou famille… (voilà de quoi se faire une belle base de données afin d’envoyer de la publicité ultérieurement).

Lors de la souscription, les filleuls devront renseigner le code qu’ils ont reçu afin d’activer le parrainage sans quoi, rien ne sera compté pour le parrain. Le parrain gagne alors un mois d’abonnement et le filleul gagne 2 mois d’abonnement.

Il n’y a pas de limite de parrainage durant la période mais le parrain ne peut obtenir qu’un mois d’abonnement offert, quelque soit le nombre de filleuls. Tout parrain ayant au moins 3 filleuls pourra gagner un an de forfait Sosh 4G.

Le système est donc pompeux et l’intérêt du parrain est limité…

Mots clés : ,