Suite à B&You frappe fort en intégrant la 3G H+ et un forfait illimité voix à 9.99 euros" href="http://www.freeiphone.fr/byou-frappe-fort-en-integrant-la-3g-h-et-un-forfait-illimite-voix-a-9-99-euros/" target="_blank">l’annonce de B&You , Sosh souhaitait prendre le temps de réfléchir. Ceci étant, l’opérateur donne rendez-vous le premier décembre.

Sosh : une nouvelle annonce ?

Le marché de la téléphonie mobile en France n’a jamais autant bougé en si peu de temps. Les opérateurs mobiles enchaînent les annonces et les forfaits de plus en plus complets et de moins en moins chers.

Univers Freebox a repéré une annonce faite par l’opérateur assumé par Orange :

L’opérateur compte-il s’aligner sur B&You ? Pas certain, Sosh veut Sosh se questionne face à B and You, et Free Mobile ?" href="http://www.freeiphone.fr/sosh-se-questionne-face-a-b-and-you-et-free-mobile/" target="_blank">prendre le temps de réfléchir à ce sujet.

Sosh pourrait tout simplement renouveler son opération de Noël de l’année dernière : l’opérateur avait en effet lancé le 1er décembre 2011 une offre de parrainage :

Dès le 1 décembre et ceci jusqu’au 31 décembre, pour chaque parrainage bénéficiez de 30€ remboursés pour le parrain et 20€ pour le filleul.

3 parrainages maximum par période de 12 mois.

Le filleul doit souscrire à son forfait Sosh en ligne du 1er au 31 décembre, puis envoyer au parrain (afin qu’il complète le bon de parrainage)
copie du contrat d’abonnement portant l’offre Sosh dont la date de souscription est comprise entre le 01/12/2011 et le 31/12/2011

Concernant Free Mobile, on peut supposer que la riposte sera annoncée le jour de sa disponibilité, Free n’ayant pas pour habitude de communiquer sur des lancements ultérieurs mais préférant faire ses annonces le jour même du lancement.

Quant à Sosh, le hotdog en plastique posé sur un maison en bois doit bien vouloir signifier quelque chose mais quoi ?

Mots clés : , ,