Après les opérateurs mobiles “traditionnels”, les marques low cost Sosh et B&You annoncent la disponibilité de l’iPhone 5C et l’iPhone 5S dès vendredi 20 septembre au matin.

Visiblement, B&You et Sosh n’attendront pas longtemps avant de sauter sur l’occasion de proposer l’iPhone 5C et l’iPhone 5S. Les deux opérateurs seront prêts à vendre les deux nouveaux modèles de Apple dès le vendredi 20 septembre, le jour de la sortie officielle de l’iPhone 5S.

Aucun des deux opérateurs n’a communiqué de prix de vente mais on peut espérer, tout comme lors de la sortie de l’iPhone 5, que les prix seront revus à la baisse de quelques dizaines d’euros. Si Apple vend l’iPhone 5S 699€, on peut imaginer que Sosh et B&You le proposeront à partir de 679€.

Free Mobile devrait attendre que ses concurrents annoncent les prix pratiqués de l’iPhone 5C et iPhone 5S avant de proposer ces modèles dans sa boutique. De même, on pense que Free Mobile répétera sa stratégie avec l’iPhone 5, à savoir proposer iPhone 5C et iPhone 5S un peu moins cher que ses concurrents même si la marge semblera bien fine.

Ce sera peut-être l’occasion de voir l’offre Free Mobile couplée à un smartphone avec paiement dans le temps, qui sait ?

Mots clés : , , ,