iOS 8 sera disponible dès demain pour iPhone et iPad. Allez-vous l’installer immédiatement, attendre ou rester sous iOS 7 ?

iOS 8 réserve son petit lot de surprises même si ce n’est pas une évolution majeure de iOS malgré le passage de 7 à 8 au niveau du nom de la version. iOS 8 prendra réellement tout son sens et son évolution lorsque MAC OSX Yosemite sera disponible sur Mac et donc, pour ceux qui sont équipés Apple du smartphone à l’ordinateur.

On se demande bien entendu dans un premier temps quel sera l’impact sur l’autonomie et malheureusement, on n’espère pas mieux que iOS 7 voire pire. Les premiers retours nous en diront plus à ce sujet.

Par ailleurs, certains préfèrent rester sous iOS 7 en raison du jailbreak, iOS 8 n’étant bien évidemment pas encore déplombé pour l’instant. A ce sujet, on se demande combien de temps cela va prendre cette fois-ci et si la Team evad3rs sera sur le coup ou pas.

En attendant, allez-vous vous ruer sur iOS 8 dès demain ou allez-vous sagement attendre que les premiers utilisateurs remontent leurs premières impressions ? En même temps, les serveurs d’Apple risquent de saturer et il faudra peut-être attendre un peu avant de réussir à télécharger iOS 8.

Allez-vous installer iOS 8 demain ?

Voir résultats

Loading ... Loading ...

 

Mots clés :