Si tous les yeux sont rivés vers la Team evad3rs concernant un jailbreak iOS 7.0.4, le logiciel SmartBreak pourrait bien faire parler de lui avant…

Un bon nombre d’utilisateurs de iOS 7 attend le jailbreak. evad3rs travaille sur son outil et se donne visiblement toutes les chances en attendant la version définitive de iOS 7.1 alors qu’un hackeur déjà connu pour de nombreux tweaks disponibles sur cydia commence à faire parler de lui avec son propre outil de jailbreak qui semble être arrivé à bout d’un iPhone 5 sous iOS 7.0.4.

On ne sait bien entendu pas si les failles exploitées sont les mêmes mais SmartViper E75, c’est comme ça qu’il se fait appeler, fait trembler twitter avec ses avancées dans la matière :

smartbreak-ios-7

Un logiciel SmartBreak sous Mac serait donc capable de proposer un jailbreak de l’iPhone 5 sous iOS 7.0.4. Qu’en est-il des autres modèles ? On ne sait pas pour l’instant et le hackeur n’a pas terminé son travail sur son outil. Il doit encore peaufiner son code pour rendre l’opération sans risque.

smartbreak-iphone-5-jailbreak-ios-7

Un nouvel espoir est donc né pour le jailbreak iOS 7 !

Mots clés : , ,