Recevez les nouvelles par mail

SFR RED lance une nouvelle gamme de forfaits mobiles illimités

Proposer des réductions ne suffisait pas. RED a décidé de revoir totalement sa gamme de forfaits mobiles avec des prix allant de 5 à 20€ par mois.

SFR fait payer l’augmentation du débit pour la Fibre !

La fibre chez SFR , c’est une drôle d’histoire. En effet, pour surfer plus vite encore, il faudra débourser 5€ en plus par mois.

SFR logo

Une grève chez SFR le 13 octobre

Les salariés chez SFR sont toujours aussi inquiets face à l’envie du groupe de supprimer jusqu’à 5000 postes. Une grève est prévue à ce sujet.

SFR logo

Et si Altice comptait vendre SFR ?

Bouygues Telecom n’a finalement pas été vendu à Orange et ne se vendra plus. Altice, maison mère de SFR pourrai y voir un frein dans le développement rentable de SFR en France et pourrait préférer vendre…

SFR lance la 4G sur la bande 1800 mhz

Depuis hier, l’attribution du spectre sur la bande 1800 mhz a été revu. SFR utilise désormais cette bande pour la 4G.

SFR logo

Le réseau SFR en panne de data actuellement

Visiblement depuis ce matin c’est toute la France qui est touchée par une panne du réseau SFR . Les abonnés s’expriment sur les réseaux sociaux.

RED by SFR lance ses nouveaux forfaits mobiles

Aujourd’hui, RED évolue. L’opérateur change sa charte graphique en arborant un nouveau logo et la couleur verte. Ses forfaits mobiles évoluent également.

SFR logo

SFR aurait volontairement sacrifié la qualité de son réseau pour augmenter ses marges

Voici une nouvelle qui risquerait bien d’entacher la marque SFR à l’aube d’un marché retournant potentiellement à 3 opérateurs Telecom. Qualité de réseau et service client sacrifié pour de meilleures marges.

SFR logo

SFR prévient qu’il accélère fortement son déploiement 4G

Si SFR avait laissé son réseau 4G quasiment en pause, l’opérateur avait prévenu fin 2015 que 2016 serait une année de déploiement record. Annonce confirmée aujourd’hui par communiqué de presse.

La promo SFR RED fait des clients furieux

En ce mois de décembre, RED a enchaîné les promotions sur ses forfaits mobiles et les recrutements ont certainement été importants. Mais certains nouveaux arrivés ont eu une mauvaise surprise…