Dans le cadre de ses RED DEALS, l’opérateur propose à toute personne s’inscrivant entre aujourd’hui et le 16 septembre les appels illimités vers Chine, Taïwan et Hong Kong jusqu’à fin 2014.

Avec les appels illimités à destination de la Chine, Taïwan et Hong Kong  jusqu’à fin 2014 avec son forfait illimité à 19.99€, l’opérateur espère toucher une certaine clientèle.

Les appels, s’ils sont illimités, ne peuvent durer plus de 3 heures par appel sinon la minute supplémentaire est facturée 1,51 euros.

Après le Maroc et la Turquie, c’est donc vers l’Asie que SFR compte bien faire la différence. On ne doute pas que l’opérateur répétera ces offres dans les prochains mois en ciblant toujours spécifiquement des pays et non en incluant ces destinations dans son forfait pour tous ses clients. La stratégie semble payer étant donné les bons recrutements de l’opérateur ces derniers mois.

Et avec les offres sans engagement, il est facile de sauter sur l’occasion lorsque le deal correspond aux attentes particulières d’une personne. Bonne stratégie mais il ne faut pas louper l’occasion, les durées d’inscription étant courtes à chaque fois. Les appels sont bien entendus illimités vers fixes et mobiles.

red-promo

Mots clés : , ,