Initialement prévu jusqu’au 22 mai, RED a décidé de prolonger ses promotions jusqu’au 26 mai.

C’est le forfait mobile illimité avec 5 Go de data à 10€ par mois et sans engagement qui est certainement le plus intéressant dans l’affaire. Est-ce à cause d’un succès en demi-teinte ou au contraire un bon levier de recrutements ? On ne sait pas. En tout cas, l’information provient du compte twitter de l’opérateur.

Le forfait à 4€ propose quant à lui seulement 2 heures de communication avec SMS et MMS illimités mais il dispose de 2 Go de data, ce qui est là aussi intéressant.

Il n’est pas question de 4G dans l’offre mais en attendant une meilleure couverture réseau sur le plan national, on peut dire que l’offensive de RED à de quoi faire parler d’elle.

promo-red-sfr-mai-2014

Si Sosh compte aussi proposer une grosse promo demain, c’est peut-être pour cela que RED a décidé de continuer quelques jours, pensant probablement avoir une meilleure offre que son concurrent. De son côté, Free Mobile reste fidèle à son offre de départ en ajoutant toujours plus pour le même prix. Il faut dire que les derniers résultats des recrutements montrent clairement que Free Mobile n’a pas besoin de lancer des promotions pour recruter massivement. Les forfaits de ces opérateurs mobiles étant tous sans engagement, le jeu de la chaise musicale ne fait que commencer !

On sent en tout cas que Bouygues Telecom s’essouffle et reste bien silencieux (même chez B&You ) face aux annonces de RED et Sosh.

Mots clés : ,