La marque low cost de SFR a décidé d’inclure le Maroc en illimité dans son offre RED mais il faudra s’inscrire sur un temps court.

Si l’opérateur SFR copie l’offre Portugal de Free Mobile !" href="http://www.freeiphone.fr/sfr-copie-loffre-portugal-de-free-mobile/" target="_blank">avait répondu à Free Mobile concernant le Portugal, il propose cette fois-ci ce que Free Mobile ne propose pas. Mais l’offre est encore limitée dans le temps.

En effet, afin de profiter de l’illimité vers les lignes fixes du Maroc, il faudra s’inscrire entre le 1er et le 5 aout. Passé ce délai, il ne sera plus possible de bénéficier de cette offre. En fait, l’offre est bien plus complexe : RED propose deux fois par mois et par période de 5 jours une destination internationale supplémentaire. L’offre est uniquement valable pour le forfait RED 3 Go.

En aout et septembre, les offres seront portées sur d’autres pays du Maghreb, du Moyen Orient et d’Asie. Il est à noter que ces destinations seront retenues dans le forfait jusqu’en décembre 2014. Après, l’opérateur décidera de la supprimer… ou pas. Rien n’est clair à ce sujet. On imagine que l’opérateur compte inclure toutes ces destinations pour l’ensemble des abonnés à l’offre RED 3 Go plus tard.