Du 14 au 20 octobre, ceux qui souscrivent à un forfait RED 3 Go pourront bénéficier des appels illimités vers les fixes de la Tunisie.

SFR poursuit sa stratégie avec son offre RED en proposant ponctuellement des destinations autres que celles inclues dans le forfait de base. Cette semaine, c’est la Tunisie qui fait partie des appels illimités et ce, jusqu’au 31 décembre 2014. Mais il faut bien souscrire cette semaine sinon c’est raté.

On a eu droit au Maroc puis la Turquie, la Chine, Hong-Kong, Taiwan et Israël. L’offre RED 3 Go propose pour 19.99€/mois les appels illimités vers fixes et mobiles en France, SMS et MMS illimités ainsi que vers certaines destinations fixes dans le monde.

Concernant les appels illimités vers la Tunisie, ils ne sont pas si illimités : Ils ne peuvent dépasser 3 heures par appel sinon, la minute est facturée hors forfait à 0.61€.

Enfin, SFR propose à ses abonnés actuels « SFR La Carte » de bénéficier de cette offre sans changer de numéro et en migrant vers l’offre RED mais il faudra faire partie des 10 000 premiers.

Mots clés : ,