Les opérateurs mobiles ajoutent de plus en plus la data à l’étranger dans le prix mensuel sans hors forfait. RED de SFR propose enfin 5 Go de data à l’étranger.

Il était temps que la marque low cost de SFR se réveille face à Free Mobile, Sosh et la restructuration récente de Bouygues Telecom et B&You . En effet, RED n’était pas vraiment présent sur la data à l’étranger et proposait seulement 1 Go de data. C’est désormais chose faite.

lowcostmobile a repéré que depuis aujourd’hui, RED propose dans son forfait à 25.99€ par mois une enveloppe de 5 Go de data en Europe et DOM, que ce soit en 3G ou en 4G.

forfait-red-25-99-euros-roaming

Cette enveloppe de 5 Go est valable pour une année, toute destination confondue quand, on le rappelle, Free Mobile propose 3 Go de data valable 35 jours par an et par pays. Par ailleurs, RED facture le hors forfait au delà des 5 Go à raison de 0.24€/mo.

La particularité de ce forfait est que YouTube est en illimité, non décompté de votre data. Par ailleurs, le réseau 4G de SFR s’agrandit en terme de couverture grâce à la mise en place progressive de l’itinérance 4G sur le réseau Bouygues Telecom.

Mots clés : ,