SFR couvre partiellement Paris en 4G et promet une accélération de la couverture 4G ces prochaines semaines.

Si l’opérateur avait lancé une campagne marketing à La Défense, le quartier des affaires, c’est tout Paris et environ 300 communes qui seront couvertes d’ici la fin de l’année. L’opérateur se vente même d’être, en ce mois d’août, celui qui a la meilleure couverture 4G sur Paris.

Et pour accompagner cette information, l’opérateur propose des réductions sur des smartphones 4G jusqu’au 9 septembre 2013 dans certains espaces de vente SFR . En plus, un bus SFR se déplacera sur Paris jusqu’au 23 septembre afin de démontrer les atouts de la 4G sur smartphone à ceux qui son septiques. Mais ce n’est pas tout ! L’opérateur organise “La Nuit SFR 4G” au Grand Palais le 21 septembre avec musiques electroniques et spectacles.

C’est vous dire l’importance que SFR porte à la 4G. On se demande bien combien les différents opérateurs investissent en communication autour du lancement de leur réseau 4G et si ces dépenses sont à la hauteur des recrutements face à l’arrivée du quatrième opérateur qui semble prendre son temps sur le lancement de son réseau 4G.

cartesfr4g2013

Mots clés : ,