Resté en retrait de la course concernant les offres mobiles illimitées à base de Giga Octets de data, SFR annonce qu’il dévoilera son offre “révolutionnaire” le 24 septembre et compte bien s’imposer à la première place.

Forfaits Carré Gold SFR en approche

Depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, SFR a perdu 673 000 abonnés sur les 6 premiers mois de l’année.

Son offre low cost SFR RED n’a rien de révolutionnaire et est en retrait face à Sosh, B&You et Free Mobile.

Mais lors de la dernière présentation des résultats de SFR , le PDG, Stéphane Roussel a annoncé aux journaliste que SFR lancerait une offre révolutionnaire début octobre : “Vous allez voir, ça va être quelque chose dont on devrait beaucoup parler.”

Une nouvelle marque aurait été créée à l’occasion, associée à des services “très innovants“.

L’opérateur s’apprête donc à dévoiler un forfait mobile avec du Dual Carrier, c’est à dire de la 3G+ à 42 Mbps associé aux “Services Carré Gold”.

Les informations qui ont fuité pour le moment ne font pas référence à ces services Carré Gold mais à une refonte des offres Internet et Mobile de l’opérateur qui s’aligne sur l’offre Freebox. Si ces offres venaient à se confirmer, il n’y a rien de révolutionnaire pour l’instant…

Mots clés : , ,